+33 (0) 1 76 78 34 90

contact@adines.fr

Partenaires

BeyondTrust est une société américaine qui développe, commercialise et prend en charge une famille de produits de gestion d'identité privilégiée (PAM), d'accès distant privilégié et de gestion des vulnérabilités des systèmes d' exploitation.

Cisco Systems est une entreprise informatique américaine spécialisée, à l’origine, dans le matériel réseau, et depuis 2009 dans les serveurs.  L'entreprise connut une ascension fulgurante en démocratisant notamment les routeurs.

Bitdefender est une entreprise européenne basée à Bucarest qui développe, édite et commercialise des solutions de cybersécurité dans près de 200 pays.

F5 Networks est une entreprise informatique américaine fondée en 1996 établie à Seattle qui commercialise des équipements réseau.

VMware est une société informatique américaine fondée en 1998, filiale d'EMC Corporation depuis 2004, qui propose plusieurs produits propriétaires liés à la virtualisation d'architectures x86. C'est aussi par extension le nom d'une gamme de logiciels de virtualisation

Palo Alto Networks est une entreprise américaine qui construit du matériel de télécommunications. Elle est spécialisée dans les services de sécurité pour les réseaux et les ordinateurs.

Carbonite, une société Seagate est un important fournisseur de sauvegarde et de récupération et une filiale en propriété exclusive de Seagate Technology. 

Forcepoint est une entreprise américaine spécialisée dans le filtrage d'Internet. Fondée en 1994, elle est basée à San Diego, en Californie. La société était cotée sur le NASDAQ avec le code WBSN jusqu'en 2015 et retirée à la suite de son rachat par Raytheon.

Fortinet est une multinationale américaine dont le siège social se situe à Sunnyvale. Elle conçoit et commercialise, entre autres, des logiciels, équipements et services de cybersécurité tels que des pare-feux, anti-virus, systèmes de prévention d’intrusion et de sécurité des terminaux.

Pulse Secure, LLC est un fournisseur leader de solutions d'accès et de sécurité mobile pour les entreprises et fournisseurs de services.

Kaspersky est une société privée multinationale spécialisée dans la sécurité des systèmes d'information proposant des antivirus, anti-spyware, anti-spam ainsi que d'autres outils de sécurité.

Sophos est une société de logiciels et d'appliances de sécurité fondée en 1985 basée à Abingdon en Angleterre. Ses fondateurs sont Jan Hruska et Peter Lammer, deux étudiants d'Oxford.

McAfee, est un éditeur de logiciel initialement connu pour son logiciel anti-virus McAfee VirusScan. Le siège social de cette société est à San Jose.

Le moyen le plus facile d'ajouter de la continuité, de la bande passante et de la vitesse à votre WAN

Thales est un groupe d'électronique français spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre dont le siège social se situe dans le quartier de La Défense à Paris.

Aruba Networks est un équipementier informatique qui vend des solutions réseau local Wi-Fi aux entreprises. Le 2 mars 2015, Hewlett-Packard a annoncé qu'il rachetait Aruba Networks pour la somme de 2,7 milliards de dollars US.

La société crée des produits d'équilibrage de charge qui équilibrent le trafic des utilisateurs entre plusieurs serveurs d'applications dans un environnement physique, virtuel ou cloud.

PAESSLER développe, montre la voie et simplifie la vie des experts de l’informatique.

Silver Peak est une société qui développe des produits pour les réseaux étendus, y compris l'optimisation WAN et SD-WAN. La société a été fondée en 2004 par David Hughes.

Microsoft Corporation fondée en 1975 par Bill Gates et Paul Allen. Microsoft fait partie des principales capitalisations boursières du NASDAQ, aux côtés d'Apple et d'Amazon. En 2018, le chiffre d'affaires s’élevait à 110,36 milliards de dollars.

NetApp est une entreprise américaine qui fait partie de l'indice NASDAQ-100. Son siège était historiquement situé à Sunnyvale en Californie, et a été déplacé en 2021 à San Jose, Californie.

Ubiquiti Inc. est une société basée à New York, Ubiquiti fabrique et vend des produits de communication de données sans fil et câblés pour les entreprises et les particuliers sous plusieurs marques.

Hewlett Packard Enterprise est une entreprise américaine issue de la scission en novembre 2015 de la société Hewlett-Packard. Elle regroupe les activités de cette dernière dans les serveurs, le réseau, le stockage, les logiciels et les services aux entreprises.

Synology Inc. est une entreprise taïwanaise fondée en avril 2000 et spécialisée dans les serveurs Network Attached Storage. Son siège social se situe dans la ville de Taipei, à Taïwan.

Dell Technologies, Inc est une entreprise américaine troisième plus grand constructeur d'ordinateurs au monde en 2012 derrière Hewlett-Packard et Lenovo. Son siège est basé à Round Rock dans l'État du Texas.

Leader mondial de la neutralisation automatique sans action humaine des cyberattaques​

Rappel Immédiat