Rappel immediat

Vmware

En savoir plus sur la virtualisation, les appliances virtuelles, etc

Bénéficiez au maximum de votre infrastructure existante grâce à la virtualisation VMware et répondez aux demandes fluctuantes de votre activité commerciale en une fraction de second virtuelle peut être votre atout pour vous permettre d’offrir plus de services avec toujours moins de matériels.

 

 

 
Présentation Vsphere 6.7 Edition Documentation
 
data security solutions
information security systems

Vmware

vmware logo

Introduction

La virtualisation est une technologie logicielle éprouvée qui transforme rapidement le paysage informatique et change radicalement l'approche de l'informatique. À l'origine, le puissant matériel informatique x86 dont nous disposons actuellement a été conçu pour n'exécuter qu'un seul système d'exploitation et qu'une seule application. La virtualisation dépasse ces limites en permettant d'exécuter simultanément plusieurs systèmes d'exploitation et plusieurs applications sur le même ordinateur, ce qui accroît l'utilisation et la flexibilité du matériel. La virtualisation est une technologie dont peut bénéficier toute personne qui utilise un ordinateur, qu'il s'agisse des professionnels de l'informatique, des utilisateurs de Mac (en anglais), des entreprises ou des organismes publics. Rejoignez les millions d'utilisateurs du monde entier qui font appel à la virtualisation pour économiser temps, argent et énergie tout en tirant un meilleur parti de leur matériel informatique.

La virtualisation vous permet de transformer du matériel en logiciel. Utilisez un logiciel tel que VMware ESX pour transformer ou « virtualiser » les ressources matérielles d'un ordinateur x86 (y compris l'unité centrale, la RAM, le disque dur et le contrôleur réseau) afin de créer un machine virtuelle entièrement fonctionnelle capable d'exécuter son propre système d'exploitation et ses propres applications comme un véritable ordinateur. Plusieurs machines virtuelles partagent des ressources matérielles sans interférer entre elles, ce qui vous permet d'exécuter en toute sécurité plusieurs systèmes d'exploitation et applications en simultané sur un seul ordinateur

L'approche adoptée par VMware pour la virtualisation consiste à insérer une fine couche de logiciel directement sur le matériel informatique ou sur un système d’exploitation hôte. Cette couche logicielle crée des machines virtuelles et contient un moniteur de machine virtuelle ou « hyperviseur » qui alloue les ressources matérielles de façon dynamique et transparente, ce qui fait que plusieurs systèmes d'exploitation sont en mesure de fonctionner simultanément sur un seul ordinateur physique sans même le savoir.

Vsphere 6.7

vmware logo

vSphere 6.7 est la plate-forme performante et sécurisée pour votre Cloud hybride. Avec vSphere 6.7, vous pouvez désormais exécuter, gérer, connecter et sécuriser vos applications dans un environnement d’exploitation commun, sur l’ensemble du Cloud hybride.

vSphere 6.7 prend en charge les charges de travail existantes et de nouvelle génération grâce aux nouvelles fonctionnalités suivantes :

  • Fonctions de gestion simples et efficaces à grande échelle
  • Sécurité intégrée complète qui agit de l’intérieur via un modèle opérationnel simple suivant des règles prédéfinies
  • Plate-forme applicative universelle qui prend en charge les nouvelles charges de travail et exploite les innovations matérielles pour améliorer les performances
  • Expérience optimale du Cloud hybride avec visibilité, migration et gestion simples des charges de travail entre les environnements on premise et le Cloud public

Vmware

vmware logo

Edition disponible

Il est possible d’acquérir les éditions suivantes de VMware vSphere :


Produits pour les moyennes et grandes entreprises

  • VMware vSphere Enterprise Plus comprend l’ensemble des fonctions vSphere permettant de transformer les datacenters en environnements de Cloud Computing beaucoup plus simples et d’offrir des services informatiques nouvelle génération à la fois souples et fiables.
  • VMware vSphere Enterpriseintègre des fonctions clés permettant de réduire les interruptions de service, de protéger les données et d’automatiser la gestion des ressources.
  • VMware vSphere Standardest une solution d’entrée de gamme offrant une consolidation de base des applications. Elle réduit considérablement les coûts matériels et accélère le déploiement des applications.

VMware vSphere pour les petites entreprises

  • VMware vSphere Essentials Plusest une solution tout-en-un destinée aux petites entités, qui peuvent l’utiliser pour virtualiser trois serveurs physiques et réduire leurs coûts matériels, tout en assurant la haute disponibilité de leurs applications et la protection de leurs données.
  • VMware vSphere Essentialsest une solution tout-en-un destinée aux petites entités, qui peuvent l’utiliser pour virtualiser trois serveurs physiques, et pour consolider et gérer leurs applications. Ils peuvent ainsi réduire leurs coûts matériels et leurs frais d’exploitation avec un investissement initial minime.

Vmware

vmware logo

Veuillez remplir ce formulaire pour acceder à la documentation complète.

datasheets

Nom :

Prénom :

Société :

Email :

N°Téléphone:

data loss prevention