Rappel immediat

FortiClient Enterprise Management Server

Le FortiClient Enterprise Management Server (FortiClient EMS) est une solution de gestion de la sécurité qui permet la gestion évolutive et centralisée de plusieurs Endpoints. FortiClient EMS permet une administration efficace des terminaux exécutant le FortiClient. Il offre une visibilité sur le réseau pour partager des informations en toute sécurité et attribuer des profils de sécurité aux ordinateurs d'extrémité. Il est conçu pour optimiser l'efficacité opérationnelle et inclut des fonctionnalités automatisées pour la gestion et le dépannage de périphériques ...etc.

 

 

 
Présentation Fonctionnalités Documentation
 
data security solutions
information security systems

FortiClient EMS

logo

FortiClient EMS est conçu pour répondre aux besoins des petites et grandes entreprises qui déploient les FortiClient sur les terminaux. Les avantages du déploiement de FortiClient EMS incluent:

  • Déploiement à distance du logiciel FortiClient sur des postes de travail.
  • Mise à jour des profils utilisateurs des Endpoints, quel que soit le lieu d'accès, telles que la mise à jour d'antivirus, de filtrage Web, de filtrage applicatif et de VPN.
  • Administration des Endpoints enregistrés. Ils peuvent être enregistrer, désenregistrer et bloquer sur le FortiClient EMS.
  • Gestion des Endpoints, tels que les informations sur le statut, le système et la signature.
  • Identifier les versions obsolètes du FortiClient.

FortiClient EMS

logo

Fonctionnalités principales

  • Gestion centralisée des Endpoints

    Possibilité de gérer les endpoints à partir d'une interface Web unique. Les Endpoints peuvent être mis en quarantaine et inclus dans une strategie particulière de sécurité.
  • Déploiement automatique des Endpoints :

    Déploiement en mode Transparent des FortiClient sur les Endpoints appartenant à un domaine.
  • Visibilité étendue sur les endpoints

    FortiClient Fabric Agent intègrent les endpoints au sein de la Security Fabric et offre des informations associées aux endpoints : identité des utilisateurs, statut de la protection, scores de risque, vulnérabilités non-patchées, événements de sécurité et davantage. Toutes ces informations sont visibles sur le FortiClient EMS pour chaque Endpoint.
  • Connection automatique au VPN :

    Connection automatique à un tunnel VPN au démarrage d'un poste du travail. FortiClient EMS permet également de configurer des VPNs redondants.

FortiClient EMS

logo

FortiMAIL-100C

FortiMAIL-100C

 

Déploiments petites entreprises :Recommandé jusque 500 utilisateurs, Peut heberger 200 BAL en mode serveur, 1 disque dur de 1To.

 

FortiMAIL-400B

FortiMAIL-400B

 


Déploiments entreprises :Recommandé jusque 5 000 utilisateurs, Peut heberger 1000 BAL en mode serveur, 1 disque dur de 500Go (second disque en option),Support du RAID.

 

FortiMAIL-2000B/3000C

FortiMAIL-2000B/3000C

 

Déploiments grandes entreprises / opérateurs :Recommandé jusque 50 000 utilisateurs, Peut heberger 3000 BAL en mode serveur, 2 disques durs de 1To (extensible jusque 6 x 1To), Support du RAID, Double alimentation.

 

FortiMAIL-5001A

FortiMAIL-5001A

 

Déploiments opérateurs : Recommandé jusque 50 000 utilisateurs, Peut heberger 3000 BAL en mode serveur, Compatible chassis FG5000 et ATCA.

 

FortiClient EMS

logo

Veuillez remplir ce formulaire pour acceder à la documentation complète.

datasheets

Nom :

Prénom :

Société :

Email :

N°Téléphone:

data loss prevention