Rappel immediat Awards 2010 Cisco Ironport

Solutions de Securité Cisco IronPort Systems

IronPort Systems est le leader de la protection de la messagerie pour les plus grands clients en France et dans le monde. La société a développé les gammes d’appliances de passerelle de messagerie IronPort C-Series™ et de passerelle web Ironport S-Series™, caractérisées par des performances révolutionnaires et de nombreuses innovations technologiques imposant ainsi son rang de leader.

Ces appliances offrent des fonctions évoluées de prévention des menaces que ce soit les attaques virales, le malware, le spam, les faux positifs, les dénis de service (DoS), les tentatives d’escroquerie (« phishing ») et la fuite d’informations. Les appliances de sécurité IronPort répondent aux problématiques auxquelles sont confrontées les entreprises, petites ou grandes, en incorporant des mesures de sécurité préventives et réactives faciles à déployer et à administrer. L'un des constat d'Ironport est que de nouvelles menaces sur la sécurité de la messagerie et du Web sont apparues et mettent en cause non seulement la productivité des employés (spam, malware par ex.), mais aussi la disponibilité même des outils informatiques pourtant devenu critique pour l’entreprise (attaques de déni de service par ex .) ou encore la protection contre la fuite d’information. Ceci amène les entreprises à se doter de produits de sécurité pour répondre à ces menaces : anti-virus, anti-spam, anti-malware, filtrage de contenu, etc. Mais la multiplication de ces logiciels séparés rend l’architecture complexe, difficile à gérer, et tend à diminuer les performances globales. La réponse d’IronPort a donc été de concevoir des « appliances » de nouvelle génération, haute performance et intelligente, et qui combine l’ensemble des fonctions de sécurité nécessaires de manière intégrée. Cette approche a l’avantage de permettre une administration centralisée et un contrôle très fin du flux email et web.

 

 
Présentation Serie C Serie S Serie M Documentation
 
data security solutions
information security systems

Solutions Cisco Ironport

cisco logo

Appliances Serie C

Solution Antispam

Une puissante plate-forme de sécurité:

  • Défense Anti-spam
  • Défense Anti-virus
  • Protection des données
  • Outils d’administration
  •  

    Appliances Serie S

    Solution de Filtrage Web

    Une puissante plate-forme de sécurité:

  • Anti-malware
  • Protection des données
  • Politiques d’usage acceptable
  • Outils d’administration
  •  

     

    Appliances Serie M

    Solution d'administration

    Fonctions de gestion pour les appliances de sécurité:

  • e-mail Cisco IronPort
  • web Cisco IronPort
  •  

     

    Appliance Serie C

    cisco logo

    Maîtrise de la messagerie avec l’appliance de sécurité e-mail Cisco IronPort C Series.

    L’appliance de sécurité e-mail Cisco IronPort C Series s’adresse aux entreprises de toutes tailles. Ce système de défense à plusieurs niveaux se caractérise en particulier par la combinaison de filtres e-mail de premier ordre, à base de réputation, avec des outils d’analyse anti-spam et anti-virus. La conjugaison de mécanismes de protection préventive et réactive, épaulés par le puissant système d’exploitation AsyncOS, garantit un niveau maximal de performance et de fiabilité. C’est ainsi que, grâce aux filtres IronPort, les messages indésirables sont bloqués en majorité au niveau même de la passerelle, du fait de la mauvaise réputation de leurs expéditeurs. Les technologies qui ont permis à IronPort de se hisser au rang de leader mondial sur le marché des appliances de sécurité sont également disponibles sous forme de services managés, hébergés ou hybrides. Grâce à ce choix de modèles, les clients sont libres de décider du mode de protection de leur trafic e-mail (sécurisation sur site, externalisée ou en mode cloud, voire une combinaison des trois).

     

    Points forts du produit:

  • Système d’exploitation AsyncOS
  • Cisco IronPort Reputation Filters
  • Cisco IronPort Anti-Spam
  • Cisco IronPort Virus Outbreak
  • Filtres Anti-Virus Cisco IronPort
  • Cisco IronPort Content Filters
  • Chiffrement Cisco IronPort PXE
    • Appliance Serie S

      cisco logo

      L’appliance de sécurité Web Cisco IronPort S Series est conçue pour les entreprises de toutes tailles.

      Elle est la première solution du marché à combiner dans un seul et même boîtier des techniques traditionnelles de filtrage d’URL avec des filtres innovants de réputation et de malware. Ce système de défense à plusieurs niveaux, en conjonction avec un proxy Web extrêmement puissant, garantit non seulement une amélioration significative des performances, mais aussi une fiabilité supérieure à celle des systèmes classiques. L’appliance de sécurité Web Cisco IronPort se hisse ainsi parmi les solutions leaders en matière de protection contre les menaces Web.

      Filtres Cisco Ironport

      Les filtres Cisco IronPort Web Reputation Filters analysent non seulement la requête d’URL initiale, mais aussi chaque objet d’un site, afin d’en évaluer le degré de confiance

       

      Appliance Serie M

      cisco logo

      L’appliance de gestion de la sécurité Cisco IronPort M Series vient idéalement compléter la gamme IronPort existante.

      Elle offre une plateforme centrale permettant de gérer totalement les différentes appliances de sécurité e-mail et Web installées dans l’entreprise et d’optimiser les performances de la passerelle de sécurité. Les administrateurs peuvent ainsi, via une seule et même interface, piloter toutes les applications de leurs systèmes de sécurité ou encore mémoriser et superviser les ajustements apportés aux règles et les informations d’audit. L’appliance Cisco IronPort M Series simplifie la mise en oeuvre de règles de sécurité à l’échelle de l’entreprise tout en allégeant les tâches administratives.

      Cisco Ironport Serie M

       

      Solutions Cisco Ironport

      cisco logo

      Serie C

      Serie S

      Cliquez ici pour ouvrir le pdf Fiche Technique Cliquez ici pour ouvrir le pdf Fiche Technique

      Serie M

      Cliquez ici pour ouvrir le pdf Fiche Technique
      data loss prevention