Rappel immediat

Adines RelaisMail

Service de Relais Mail Sécurisée

Schema Flux Relais Mail

 

 
Présentation Relais Mail
 
data security solutions
information security systems

Details de l'offre

cisco logo

Toutes les infrastructures techniques du service AdinesRelaisMail sont gérées 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans nos Centres de Traitement hautement disponibles et sécurisés.

Tout le courrier électronique entrant et sortant de votre entreprise est automatiquement redirigé vers ADINES. Les e-mails y sont automatiquement analysés, « filtrés » et traités en fonction de vos règles de sécurité.

AdinesRelaisMail, une protection proactive contre le spam, les malwares, le phishing et autres menaces de messagerie

AdinesRelaisMail vous protège contre les sources de spam connues et inconnues et intercepte efficacement tous les spams.

Nous détectons les nouvelles menaces avant même que le code ne commence à s'exécuter, assurant la protection proactive contre les malwares.

Un ensemble de dispositifs anti-spam, comprenant la traçabilité des adresses IP, la détection des techniques de dissimulation et les signatures numériques de contenu, permet d'éliminer plus de 99% du spam.

Un système complet et en temps réel vous protège contre les dernières campagnes de spam.

Relais Mail

Adines logo

Caractéristiques du service.

Datacenter sécurisé

Gestion différenciée de la politique de sécurité

Alertes & notifications

Centres d’hébergement entièrement sécurisés (plateforme protégée 24h/24 et 7j/7 par vidéo surveillance, accès limité au personnel autorisé, protection contre les incendies).

Parce que vos utilisateurs sont tous différents AdinesRelaisMail vous permet de définir des règles spécifiques à certains utilisateurs ou groupe d’utilisateurs ...

AdinesRelaisMail vous offre la possibilité en fonction de chaque scénario de sécurité, d’alerter et d’envoyer une notification à l’administrateur, à l’expéditeur ou au destinataire.

Traçabilité et suivi des messages

Zone de quarantaine

Support client disponible

Via l’interface Web, vous avez la possibilité de suivre tous les messages en provenance ou à destination de vos domaines. Cette traçabilité complète permet aux administrateurs d’apporter un service très réactif aux utilisateurs finaux, et de contrôler en temps réel la qualité du service : temps de traitements, etc...

Les messages considérés comme suspect sont mis dans une zone de quarantaine en attendant une confirmation de la part de l'expéditeur.

Les administrateurs bénéficient d'un support Téléphonique de 8h à 20h, du Lundi au Vendredi ainsi que d’une assistance par Mail 24h/24, 7j/7.

data loss prevention