Rappel immediat

LogRhythm

LogRhythm logo

 

LogRhythm est le plus large et le plus rapide, en termes de croissance, de Security Information and Event Management (SIEM) dans le monde. Les brevets et les prix remportés par la société en temps que plateforme analytique de sécurité et produit de monitoring réseaux permet aux entreprises du monde entier de détecter les infractions et les cyber-menaces les plus sophistiquées d'aujourd'hui, plus rapide et avec plus de précision que jamais auparavant. LogRhythm permet également l'automatisation de la conformité inégalée et d'assurance ainsi que IT intelligence à des organisations du classement Global 2000, des organismes gouvernementaux et des entreprises de taille moyenne à travers le monde.

Positionnée comme un leader dans le Quadrant Magique de SIEM en 2013 et répertorié comme un «champion» dans le rapport du paysage de SIEM en 2012 de Info-Tech Research, LogRhythm a également obtenu un parfait Evaluation 5 étoiles 2013 de la part du SC Magazine SIEM Group Test pour la cinquième année consécutive. D'autres prix ont inclus le calcul du Banc de la sécurité Testé Solution de l'année, la désignation "Recommended" 5 étoiles de SC Labs deux fois, l'Innovateur de l'Année de SC Magazine, Trust Award Lecteurs de solution "Meilleur SIEM" et la désignation "BEST BUY" pour Digital Forensics.

LogRhythm, Inc a été fondée en 2003 et est basée à Boulder, dans le Colorado avec des opérations en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et dans la région Asie-Pacifique.